Retour sur notre Assemblée Générale

Le mardi 11 juin 2024, se tenait notre Assemblée Générale placée sous le signe de l’émotion et des remerciements pour notre Président Thomas MAUNY qui nous quitte après 5 années d’investissement et d’engagement sans faille.

 

Le petit mot de MME LECOQ Patricia, nouvelle présidente de PLANETH Patient :

 

« Après une carrière de 40 ans en cancérologie dont 10 en ETP, je me suis naturellement rapprochée de PLANETH Patient en 2021.

Mon expérience de coordinatrice de programmes m’avait permise d’avoir une connaissance d’une partie du territoire normand.

Mon poste de vice-présidente de la commission des territoires à PLANETH Patient a contribué à une connaissance plus approfondie de tous les acteurs du territoire dans le domaine de l’ETP et de travailler en équipe avec la Directrice, le président, les salariés des antennes, les administrateurs et les membres du siège. Les comités territoriaux ont vraiment été des temps forts pour moi.

 

Je continuerai en tant que Présidente de co-construire les nouveaux projets à venir et suis fière de représenter cette belle entité régionale. »